Dynamique, rigoureuse, dotée d'un bon sens commercial et de la relation client
-- INFOS COMPLEMENTAIRES --
Ecrivez ici quelques infos complémentaires si elles sont pertinentes : implication associative qui vous tient à coeur, passion qui sort de l'ordinaire, etc.
Expériences
Chef de projet relation client BtoB
Consortium Stade de France
Depuis mars 2019
CDI
Saint-Denis
France
Mission : Accompagner nos clients au quotidien dans le cadre de leur programme hospitalités en leur proposant des services personnalisés afin de leur offrir une expérience client de qualité.
Objectif : Garantir la satisfaction et fidélisation client
Enjeu : Faire de nos clients nos meilleurs ambassadeurs
Détails de l'expérience
Gestion du portefeuille clients agences officielles Stade de France (ventes indirectes) et de 70 comptes clients (ventes directes)
Garant de la gestion et du respect des contrats
Mise en place de la stratégie de fidélisation client
Assurer l'interface entre les clients et l'ensemble des services internes à l'entreprise (commercial, communication, technique)
Gestion des litiges et réclamations
Bilan :
Organisation et gestion opérationnelle de 82 évènements sportifs et culturels (foot, rugby, concerts)