Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Fleurance Dernoncour

Chef de projet relation client BtoB - 7 ans d'expérience

Fleurance Dernoncour
39 ans
Permis de conduire
Joinville-le-Pont (94340) France
Situation professionnelle
En poste
Ouverte aux opportunités
Présentation
-- MOI, MA VISION DU METIER --

Dynamique, rigoureuse, dotée d'un bon sens commercial et de la relation client

-- INFOS COMPLEMENTAIRES --

Ecrivez ici quelques infos complémentaires si elles sont pertinentes : implication associative qui vous tient à coeur, passion qui sort de l'ordinaire, etc.
Objectif : Elaborer une stratégie de fidélisation de la clientèle pour entretenir et développer son portefeuille clients
Modules, options, contenu des cours
  • Créer une relation client de qualité
  • Les leviers pour fidéliser ses clients
  • Elaborer et mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation
  • Evaluer la satisfaction client

Diplômée d'un Master 2 spécialité Marketing/Communication

European Business School (EBS Paris)

2007 à 2012
Si pertinent, description rapide du sujet étudié.